FAQ

Pourquoi choisir CD Solution?

CD Solution offre une qualité de réparation exceptionnelle, les garanties sont de 90 jours sur tous nos services et nous servons toute la province du Québec!

Quel est le processus de réparation?

Après avoir réalisé le diagnostique de votre appareil, nous communiquerons avec vous afin de vous indiquer les coûts de réparation estimés et obtenir votre autorisation à procéder. Une fois votre autorisation obtenue, nous compléterons la réparation de votre appareil dans le prochain jour ouvrable et nous assurerons qu’il fonctionne avant de vous le retourner. Dès la réception de votre appareil à notre atelier, vous pouvez compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour compléter la réparation. Plusieurs facteurs peuvent influencer le délai de traitement dont notamment la disponibilité des pièces, l’approbation de votre part de notre soumission de réparation, la complexité du problème à diagnostiquer et à réparer.

Combien de temps cela prend pour une réparation?

Une fois que nous avons votre approbation, la réparation sera faite dans le prochain jour ouvrable.

Vais-je perdre mes parties sauvegardées?

Tant que votre disque dur n'aura pas subi de bris, toutes vos données de sauvegarde seront intactes.

Est-ce que cela vaut la peine de faire réparer mon appareil au lieu d'en acheter un nouveau?

Absolument pour deux raisons:
- Économiser de l’argent; les coûts de réparation sont généralement bien inférieurs au prix d’achat d’un nouvel appareil.
- Bon pour l’environnement; en allongeant la durée de vie d’un appareil, vous évitez les impacts environnementaux pour sa disposition et son remplacement.

Quels sont les différents modes de paiement chez CD Solution?

En argent comptant, par Interac, par Visa ou par MasterCard.

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