Formulaire d’envoi pour réparation

Remplissez le formulaire pour soumettre une demande de réparation et choisissez parmi nos différentes méthodes d’envoi offertes. Toutes les informations relatives à chacune des méthodes d’envoi sont indiquées ci-dessous. Peu importe la méthode d’envoi choisie, vous devez remplir le formulaire de réparation en tout temps et nous vous contacterons dès la réception de l’appareil afin que l’un de nos experts vous informe du diagnostic et des frais de réparation de votre appareil. Les modes de paiement acceptés à distance sont Visa ou MC via appel téléphonique ainsi que via Transfert Interact ou PayPal.

*** Pour estimation rapide avant votre envoi, téléphonez nous au # sans frais 1-888-632-0683 ***

1. Votre équipement

2. Méthode d'envoi*

En personne

Apportez votre appareil au centre de réparation situé au 169, chemin Saint-François-Xavier à Delson. Les frais de réparation seront payables directement au centre de réparation lorsque vous reprendrez l’appareil. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 et nul besoin de réservation pour venir y déposer votre appareil.

Délai de réparation: 1 à 24 heures ouvrables*.

Apportez votre appareil à réparer à la boutique sélectionnée. Une somme de 24.99$+tx vous sera demandée pour couvrir les frais de transport et d’évaluation. Nous rembourserons ces frais à 100 % si l’appareil est réparé suite à l'évaluation. Les frais de réparation chargés seront payables directement au point de chute lorsque vous reprendrez l’appareil.

Le délai de réparation incluant les envois aller et retour: 4 à 8 jours ouvrable*.

Par livraison

Vous recevrez une copie du formulaire de réparation par courriel ainsi le bon Purolator Express prépayé à imprimer (quelques heures ouvrables plus tard). Insérez le formulaire dans une boîte avec votre appareil emballé adéquatement et collez le bon Purolator sur la boîte. Téléphonez Purolator pour une cueillette à votre domicile au # sans frais 1-888-744-7123.

Délai de réparation: 3 à 5 jours ouvrables, suite à la réception de l'appareil*.

Vous recevrez une boîte via Purolator Express dans lequel il y aura l'emballage pour votre appareil ainsi que le formulaire prépayé pour le retour vers le centre de réparation. Détachez et collez l’étiquette d’envoi prépayée sur l’extérieur de la boîte et placez le formulaire de réparation à l’intérieur avec l’appareil.
Téléphonez Purolator pour une cueillette à votre domicile au # sans frais 1-888-744-7123.

Délai de réparation: 3 à 5 jours ouvrables, suite à la réception de l'appareil*.

*selon la disponibilité des pièces

3. Vos informations*







* Les champs marqués d’un * sont obligatoires.