Comment ça fonctionne?
PRÉSENTEZ-VOUS À DELSON
Présentez-vous sans rendez-vous à notre atelier de Delson pour nous confier votre appareil. En fonction de la disponibilité des pièces de votre appareil, vous pourrez passer le récupérer le jour ouvrable suivant. Pour la réparation des cellulaires et tablettes, la plupart du temps, nous nous en occupons dès votre arrivée et peut être même prêt dans les 30 minutes …
1-888-632-0683
169, ch. Saint-François Xavier suite #105, Delson, QC J5B 1X7
lundi | 9h00 à 17h00 |
mardi | 9h00 à 17h00 |
mercredi | 9h00 à 17h00 |
jeudi | 9h00 à 17h00 |
vendredi | 9h00 à 17h00 |
samedi | fermé |
dimanche | fermé |
Utilisez un point de chute
Votre appareil sera envoyé via les services de Purolator et selon la disponibilité des pièces, ce dernier sera réparé et retourné au point de chute initiale dans un délai de trois à six jours ouvrables.
Une somme de 39.99$+tx vous sera demandée pour couvrir les frais de transport et d’évaluation. Nous rembourserons ces frais à 100 % si l’appareil est réparé. À la réception de votre paquet, l’un de nos experts vous informera du diagnostic et des frais de réparation de votre appareil. Les frais de réparation chargés seront payables directement au point de chute lorsque vous reprendrez l’appareil.
Remplissez notre formulaire pour trouver le point de service le plus près de chez vous et présentez-vous à la boutique choisie avec l’appareil à réparer.
Utilisez le service de livraison à la maison
En fonction des délais postaux et de la disponibilité des pièces de votre appareil, ce dernier sera réparé et retourné à votre adresse dans un délai de deux à quatre jours ouvrables une fois votre colis reçu au centre de réparation.
Pour 25$ (PayPal), nous vous feront parvenir une boîte via Purolator Express qui sera par la suite redirigé au centre de réparation.
À la réception de votre paquet, l’un de nos experts vous informera du diagnostic et des frais de réparation de votre appareil. Les paiements se feront Visa ou MC via appel téléphonique ou via PayPal.
Vous devez d’abord remplir le formulaire de réparation en ligne. Vous recevrez ensuite une boite par la poste dans les deux prochains jours ouvrables. Détachez et collez l’étiquette d’envoi prépayée sur l’extérieur du paquet. Placez le formulaire de réparation à l’intérieur du paquet avec les éléments à faire parvenir. Préparez la boite pour l’expédition et déposez-la au bureau de poste le plus près.
Vous avez des questions ?
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter un représentant de notre service à la clientèle au 1-888-632-0683, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
1-888-632-0683