F.A.Q

Pourquoi choisir CD Solution?

CD Solution offre service de réparation exceptionnelle, les garanties sont de 90 jours sur tous nos services et nous desservons toute la province du Québec.

Quel est le processus de réparation?

Après avoir réalisé le diagnostic de votre appareil, nous communiquerons avec vous. Nous vous indiquerons les coûts de réparation estimés afin d’obtenir votre autorisation. Une fois votre autorisation obtenue, nous compléterons la réparation de votre appareil, et ce, dans le prochain jour ouvrable. Nous vous assurerons qu’il fonctionne avant de vous le retourner.

Dès la réception de votre appareil à notre atelier, vous pouvez compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour compléter la réparation. Plusieurs facteurs peuvent influencer le délai de traitement : la disponibilité des pièces, le temps d’approbation de notre soumission, la complexité du problème à diagnostiquer et à réparer.

Combien de temps cela prend pour une réparation?

Une fois que nous avons obtenu votre approbation, la réparation sera faite dans le prochain jour ouvrable.

Vais-je perdre mes parties sauvegardées?

Tant que votre disque dur n’aura pas subi de bris, toutes vos données de sauvegarde seront intactes.

Est-ce que cela vaut la peine de faire réparer mon appareil au lieu d’en acheter un nouveau?

Absolument, et ce, pour deux principales raisons :
– Économie d’argent;  les coûts de réparation sont généralement bien inférieurs au prix d’achat d’un nouvel appareil.
– Bon pour l’environnement; en allongeant la durée de vie d’un appareil, vous évitez les impacts environnementaux liés à sa disposition et son remplacement.

Quels sont les différents modes de paiement chez CD Solution?

En argent comptant, par Interac, par Visa ou par MasterCard.